News

Check out market updates

TRIAL INODOOR 2 Le Poliesportiu d’Andorre sera samedi prochain, le 27 avril à partir de 18 h 00, la dernière manche de la saison du Championnat du Monde FIM X-Trial. Une épreuve importante car cela sera la soirée de plusieurs événements.  Toni Bou (Repsol Montesa Honda), qui vit en Andorre, va pouvoir courir à domicile devant sa famille et son public. Il n’aura pas la pression pour le titre déjà acquis à Marseille, il pourra donc faire le spectacle au public et les gratifier de gestes incroyables comme il a si l’habitude de faire. L’Espagnol a exprimé ces derniers jours son désir de clôturer la saison avec une nouvelle victoire et la volonté de faire profiter les spectateurs au maximum en prenant des risques et réalisant des gestes extraordinaires, chose qui ne pourrait pas faire si le titre était en jeu.  

Le Poliesportiu d'Andorre sera samedi prochain, le 27 avril à partir de 18 h 00, la dernière manche de la saison du Championnat du Monde FIM X-Trial. Une épreuve importante car cela sera la soirée de plusieurs événements.  Toni Bou (Repsol Montesa Honda), qui vit en Andorre, va pouvoir courir à domicile devant sa famille et son public. Il n’aura pas la pression pour le titre déjà acquis à Marseille, il pourra donc faire le spectacle au public et les gratifier de gestes incroyables comme il a si l’habitude de faire. L'Espagnol a exprimé ces derniers jours son désir de clôturer la saison avec une nouvelle victoire et la volonté de faire profiter les spectateurs au maximum en prenant des risques et réalisant des gestes extraordinaires, chose qui ne pourrait pas faire si le titre était en jeu.  

Le Poliesportiu d’Andorre sera samedi prochain, le 27 avril à partir de 18 h 00, la dernière manche de la saison du Championnat du Monde FIM X-Trial. Une épreuve importante car cela sera la soirée de plusieurs événements.  Toni Bou (Repsol Montesa Honda), qui vit en Andorre, va pouvoir courir à domicile devant sa famille et son public. Il n’aura pas la pression pour le titre déjà acquis à Marseille, il pourra donc faire le spectacle au public et les gratifier de gestes incroyables comme il a si l’habitude de faire. L’Espagnol a exprimé ces derniers jours son désir de clôturer la saison avec une nouvelle victoire et la volonté de faire profiter les spectateurs au maximum en prenant des risques et réalisant des gestes extraordinaires, chose qui ne pourrait pas faire si le titre était en jeu.